Le comité d’établissement détient des attributions sociales et des attributions économiques. Le CE a pour objet d’assurer une expression collective des salarié-es permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts dans les décisions relatives à la gestion et à l’évolution économique et financière de l’établissement, « à l’organisation du travail, à la formation professionnelle et aux techniques de production »

Vos élu-es et Représentante syndicale au CE :

·         Viviane Fernandez            ·         Julien Veyret
·         Nathalie Reverdell  ·         Mireille Delplace
·         Olivier Béal  ·         Claudie Dupré
·         Frédérique Payen -> Représentante syndicale 

 

Le Comité d’Établissement comprend 4 commissions obligatoires (O) et d’autres commissions facultatives (F).

La commission formation (O) :
Elle prépare les délibérations du CE sur ce domaine, étudie les moyens d’expression des salarié-es à ce sujet, informe les salarié-es sur la formation. Elle s’intéresse aussi aux difficultés rencontrées par les jeunes et les travailleurs et travailleuses handicapé-es dans leur emploi.

Membres de la commission : Alexandra Prat – Karima Blazy

La commission égalité professionnelle (O) :
Elle compare les conditions générales d’emploi et de formation des femmes et des hommes au sein de Pôle Emploi. Elle participe également au rapport annuel sur l’égalité professionnelle femme – homme.

Membres de la commission : Élisabeth Jeannin – Pascale Ozil

La commission logement (O) :
Elle facilite l’accès au logement des salarié-es de l’établissement, aussi bien en accession à la propriété qu’en location.

Membre  de la commission : Lazare Ketfi

.La commission économique(F)

Cette commission est chargée, notamment, d’étudier les documents économiques et financiers recueillis par le Comité d’Entreprise et toutes questions que ce dernier lui soumet.

Membre de la commission : Frédérique Payen

La commission des Activités Sociales et Culturelles (F) :
Cette commission gère toutes les activités (qui ne sont pas obligatoires pour l’employeur) au bénéfice des salarié-es, de leur famille ou des anciens-anciennes salarié-es de l’établissement. (exemples : arbre de Noël, activités sportives ou culturelles).

Membres de la commission : Fabienne Damier-Payen, Cathy Sébastian, Olivier Béal

La commission ASC dispose de son site : http://www.ce-peara.com Permanence téléphonique tous les jours au 04.72.71.18.39
Du lundi au jeudi de 8h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00
Et le vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h00